Video Du Jour: comment perdre 3 a 5 kilos en 2 semaines


Courir pour maigrir

Courir pour maigrir peut être l'un des meilleurs et des plus efficace et efficiente des exercices pour perdre du poids et de la graisse. Beaucoup de gens commencent à courir parce qu'ils veulent perdre du poids et augmenter leur niveau de condition physique générale. Il est vrai que la course peut être la meilleure façon de réduire la graisse et de réduire les kilos, mais quelle est la meilleure façon d'utiliser en cours d'exécution pour réduire le poids et de graisse, comment courir pour maigrir.

Courir pour maigrir
Si une personne décide d'utiliser en cours d'exécution pour atteindre leurs objectifs de maigrir il ya quelques bonnes nouvelles et de mauvaises nouvelles qu'ils doivent savoir.

Mauvaise nouvelles propos courir pour maigrir et perdre la graisse

La perte de poids et la perte de graisse ne se fera pas aussi vite que vous le souhaitez. Vous aurez à exercer certains patients. Vous devrez surveiller ce que vous mangez et vous devrez exécuter régulièrement pour voir les résultats.

Bonnes Nouvelles A propos de courir pour maigrir et perdre la graisse

Les pistes faciles sont mieux que les pistes dures lorsque l'objectif est de courir pour maigrir et de perdre la graisse. Lente course longue est mieux que les sprints courts lorsque vous essayez de perdre du gras.

Stratégies de course pour la perte de poids maximale, comment courir pour maigrir:

comment courir pour maigrir
Combien de temps courir pour maigrir ?, selon le "the National Weight Control Registry" la quantité de temps nécessaire par semaine pour perdre de la graisse et de poids lors de l'exécution est de quatre heures. Le montant de kilométrage en cours d'exécution qui est recommandé est de 20 miles (34 km) par semaine. L'objectif est de faire suffisamment d'exercice et courir pour maigrir et pour brûler entre 2000 - 2500 calories par semaine. S'il vous plaît lire Comment construire un certain kilométrage avec vous-même blessé. La stratégie est de construire votre kilométrage sans causer de préjudice à votre corps et de développer une approche disciplinée qui vous permettra de courir 20 miles par semaine de course détendu.

Pour les coureurs de brûler à travers glycogène stocké ils auront à tourner pendant environ 45 menuets. Marche lente vous mettra dans la zone de combustion des graisses où le corps d'un coureur va commencer à utiliser les graisses stockées comme source d'énergie (courir pour maigrir). La stratégie consiste à faire des courses plus courtes pendant la semaine et le week-end faire un long terme. Les tirages plus courts doivent être construits dans votre plan comme un moyen de continuer à fonctionner, mais pas à plus de taxe de votre corps. Courir pour maigrir concevez votre plan de course de sorte que vous avez deux semaines de la construction de votre kilométrage et une semaine d'un retour de traction.

Une fois qu'un coureur a mis en place une base de kilométrage et a fonctionné constamment ajouter un peu de tempo rapide se heurte à vos séances d'entraînement en cours d'exécution. Vers la fin d'une course facile faire trois ou quatre sprints mélangés avec des périodes de repos. Faites vos sprints environ 75% de votre maximum, puis décélérer en courant ou en marchant puis répéter avec un autre sprint. Tempo va introduire pointe de vitesse dans votre course qui va augmenter le nombre de calories que le corps d'un coureur va brûler. Courses de tempo seront également entraîner votre corps à brûler plus de calories après que vous ayez terminé vos run.ies que votre corps brûle après avoir fini la course courir pour maigrir.

D’être compatible et courir pour maigrir:

Courir pour maigrir s'il ya une solution miracle ou un secret à courir pour maigrir et perdre de poids, il est d'être compatible avec votre course. Si votre objectif est de perdre du poids, vous n'allez pas le perdre en exécutant une fois par semaine. De même, vous n'allez pas à perdre du poids en cours 30 km une semaine et aucun le lendemain. Essayez de courir 3-5 fois par semaine. Si vous avez besoin de motivation pour exécuter lire ces citations de motivation de la plupart coureurs.

Courir pour maigrir (Change It Up)

Modifier l'itinéraire que vous exécutez. Courir pour maigrir changez la surface que vous exécutez sur. Modifier l'emplacement que vous commencez à partir. Parfois fonctionner pour la distance, parfois courir le temps. Changer les choses toutes les deux semaines vous aidera à rester motivé, et de faire votre course plus agréable.

La partie dur de la perte de poids et de courir pour maigrir:

Courir pour maigrir une fois qu'un coureur a construit une bonne base de kilométrage qu'ils deviendront plus détendus à la course. A ce stade, la plupart des coureurs diront que la course est facile, c'est de manger de la nourriture correcte qui est la partie la plus difficile de rester en forme. Il n'est également pas à beaucoup de plaisir.

Courir pour maigrir et combiner saine alimentation

Courir pour maigrir, si votre objectif est de courir pour maigrir et de perdre la graisse en devenant un coureur vous allez avoir à manger sainement. Vous aurez seulement perdre du poids en brûlant plus de calories que vous consommez. Des études ont montré pour perdre 0.5 kg le corps humain à besoin de brûler, environ 3000 calories. Une combinaison de course et une alimentation saine vous aidera à atteindre vos objectifs.

Courir pour maigrir, beaucoup de coureurs courront et ne tient pas compte qu'ils ont besoin de regarder les calories qu'ils consomment. Une erreur commune que les coureurs le font pour y saboter le travail acharné et la course est de surcompenser les calories qu'ils n'ont tout simplement brûlés par la course.

De nombreux coureurs perdent la trace de la quantité de calories qu'ils consomment. Une façon de garder un œil attentif sur la consommation de calories est de commencer un journal alimentaire. Notez tout ce que vous mangez tout au long de la journée. Avoir un journal et d'enregistrer votre alimentation vous aidera à voir où vous pouvez apporter des améliorations dans votre alimentation