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Comment perdre 5 kilos en 1 mois

Alors comment perdre 5 kilos en 1 mois, vous pouvez perdre 5,44 kg (kilos) par mois si vous réduisez le nombre de calories que vous consommez chaque jour et augmentez la quantité de temps que vous exercez, Pour perdre 5 kilos en 1 mois, visent à jeter 1,36 kilos par semaine pendant 4 semaines (1 mois). Avant de commencer un plan de perte de poids, parlez à votre médecin afin de vous assurer que vous êtes en assez bonne santé pour perdre du poids et de veiller à ce que vous avez réellement besoin de perdre 5 kilos.


comment perdre 5 kilos en 1 mois

Obtenez une image réaliste du nombre de calories que vous consommez chaque jour.

Garder une trace de ce que vous mangez et combien vous faites de l'exercice dans un cahier.

Vous pouvez penser que vous ne manger que 2000 calories alors que vous mangez 2.200 chaque jour. Si vous voulez maigrir et perdre 5 kilos rapidement, vous devez savoir combien de calories vous avez besoin de couper de votre alimentation. Pour être sur le côté sécuritaire, ajouter 10 pour cent de vos calculs pour votre apport calorique quotidien.

Réduire le nombre de calories que vous consommez chaque jour.

* A lb (0,45 kilos) a 3.500 calories en elle. Pour perdre 3 lb (1,36 kilos) en 1 semaine (5.44 par mois), vous aurez besoin de réduire votre consommation de calories par 10.500 calories par semaine, ou 1.500 calories par jours.

* Puisque vous ne pouvez pas réaliste réduire de 1.500 calories de vos repas chaque jour, viser à réduire votre consommation d'aliments à environ 1200 calories par jour pour perdre du poids rapidement. Perdre les calories supplémentaires en augmentant la quantité de temps que vous exercez.

Faire de simples changements à votre alimentation pour raser les extra calories.

* Manger 3 repas de 400 calories chaque jour pour perdre 5 kilos.

* Passer les boissons sucrées, comme les jus de fruit ou soda, et boire de l'eau ordinaire à la place si vous voulez perdre du poids rapidement. Vous pouvez être bu jusqu'à 250 calories dans les boissons sucrées par jour. Si l'eau pure vous ennuie, essayez de Seltz ou thé glacé non sucré. Du thé chaud et café noir sont également acceptables. Réduisez la quantité de vin ou de bière que vous buvez, aussi.

* Pensez remplacement au lieu d'élimination. Échanger une pomme de terre régulière pour une patate douce, qui a plus de fibres et de vitamines. Manger du poulet ou du poisson au lieu de la viande rouge grasse. Au lieu d'un cookie ou une tranche de gâteau pour le dessert, une poignée de baies ou une pomme coupée en tranches.

* Utilisez une petite assiette. Il va chercher plein de nourriture mais ont beaucoup moins sur lui que si vous utilisiez une grande assiette plate.

* Mettez tout ce que vous mangez sur une assiette ou un bol. Lorsque vous mangez des chips ou autres collations dès la sortie de l'emballage, il est facile de trop manger, car vous n'avez aucun moyen de suivre combien vous avez consommé.

Ajouter l'exercice ou l'activité physique à votre routine quotidienne pour perdre 5 kilos en 1 mois.

Le nombre réel de calories supplémentaires que vous aurez besoin de brûler chaque jour pour la perte de poids dépend de combien de calories vous coupez de votre alimentation. Si vous êtes allé vers le bas à 1.200 de 2.200 calories, vous devez brûler 500 calories supplémentaires.

Ajouter une heure d'exercice cardio-vasculaire à votre routine quotidienne, si votre objectif est la perte de poids. Essayez de marcher après le dîner, si vous n'êtes pas habitué à l'exercice. Comme vous gagnez la force, essayez d'exécuter ou à vélo.

Le nombre de calories que vous brûlez de l'exercice dépend de votre poids et du métabolisme. En moyenne, une personne peut brûler 731 calories par heure courir un mile 10 minutes.

Faites des choix qui impliquent l'activité de perdre du poids rapidement.
Monter les escaliers au lieu d'utiliser l'ascenseur. Parc c'est plus loin de l'entrée d'un magasin si vous avez à marcher la distance supplémentaire.