.

Video Du Jour: Meilleur 4 aliments Coupe Faim Naturel


Traitements contre acné hormonale

acné hormonale 
Médecins reconnaissent maintenant que l'acné est le résultat d'un déséquilibre hormonal. La responsabilité de boutons appartient à un groupe d'hormones appelées androgènes. Ce sont les mêmes hormones que la rage au cours de la puberté et aider à expliquer pourquoi presque tout le monde est atteint d'acné à cet âge.

Malheureusement, pour un nombre croissant de personnes grandissant n'apporte pas de soulagement de l'acné. Peut-être due à la génétique certaines personnes sont plus sensibles aux fluctuations des androgènes. Maladies de la peau acné et d'autres ont été également liée au stress et les émotions négatives, ce qui expliquerait aussi la prévalence de l'acné adulte. Après tout, qui n'aurait pas trop de stress aujourd'hui?

Comment un déséquilibre hormonal conduit à l'acné

Des études ont montré que l'acné est liée aux fluctuations du taux de sucre dans le sang. Le corps réagit à des variations de glycémie en libérant des hormones de plusieurs, comme l'insuline, l'IGF-1, et certains androgènes.

Ces hormones ont une chose en commun. Ils peuvent causer de l'acné. Par exemple l'insuline et des androgènes stimulent les glandes de la peau à produire plus de sébum bouche-pores. Ces hormones augmentent également le renouvellement des cellules cutanées. Ils provoquent des cellules de la peau croissent et meurent plus rapidement, ce qui signifie qu'il ya plus de morts cellules de la peau qui bloquent les pores.

Traitements pour l'acné hormonale

Comme les médecins ont découvert le lien entre les hormones et les compagnies pharmaceutiques acné ont été occupés à développer de nouveaux traitements. Hormonaux traitements de l'acné incluent:

    Les contraceptifs oraux (pilule anticonceptionnelle): Diane-35, Tri-Cyclen, Alesse, et Yasmin
    Les anti-androgènes: Spironolactone

Ces médicaments tenter d'équilibrer artificiellement les niveaux d'hormones, soit en bloquant l'action de certaines hormones (dans le cas des anti-androgènes), ou par l'introduction de synthèse des hormones féminines dans l'organisme (dans le cas de la pilule contraceptive).

Les effets secondaires des traitements de l'acné hormonaux

Hormonaux traitements de l'acné ont un défaut majeur. Ils sont très imprévisibles. Dermatologues sais que beaucoup de femmes se dégager après le début de la pilule. Mais un look décontracté à tous les forums acné montre que pour chaque femme qui a clairement avec la pilule il est celui dont l'acné a empiré.

D'autres effets secondaires comprennent:

    Le gain de poids
    Modifications de la libido (certaines femmes remarquent une augmentation, d'autres remarquez une diminution)
    Les sautes d'humeur
    L'appétit incontrôlé

Ces effets secondaires varient d'une personne à l'autre. Les hormones sont une partie du système de messagerie de l'organisme et altérer ce système peut produire des effets imprévisibles.

La meilleure façon de guérir l'acné hormonal

Les traitements ci-dessus sont imprévisibles parce qu'ils ignorent la cause première du déséquilibre hormonal qui cause l'acné. Ils sont une tentative artificielle pour gérer les symptômes, ou des solutions palliatives si vous voulez.

Ils ignorent le fait que la cause de ce déséquilibre hormonal peut être attribuée à l'alimentation, choix de vie et la santé émotionnelle (les niveaux de stress et si vous avez une attitude optimiste ou positive envers la vie). Par exemple, des études récentes montrent que jusqu'à 70% des adultes cas d'acné ont des déclencheurs émotionnels, et que la plupart des conditions de peau réagissent bien à insister sur les techniques de gestion et de détente. D'autres études relier l'acné à sucre et les glucides raffinés et à la suite de l'insuline et des androgènes.

Une pilule ne peut aller aussi loin. Pensée qui pourrait tomber pour cela, nous rions tous à tard dans la nuit infopublicités promotion de perte de poids pilules. Mais quand il s'agit de l'acné, sommes-nous pas coupables d'exactement le même comportement? Nous avons de plus au-delà de la pilule magique et de la mentalité magique. La liberté permanente de l'acné adulte est acquis, n'ont pas été achetés dans une pilule. Il a gagné grâce à des choix alimentaires et de mode de vie et le stress en gardant sous contrôle.