Nouvelle mesure plus simple de graisse corporelle

Peut-on tout dire au revoir à l'IMC? Rapport taille-taille pourrait être une meilleure mesure de la graisse corporelle que l'indice de masse corporelle plus largement utilisé (IMC) pour prédire les risques sanitaires - le dit une nouvelle recherche. 


L'équipe de chercheurs a examiné 31 études incluant plus de 300.000 sujets appartenant à une variété de groupes ethniques, estimant que rapport taille-taille était beaucoup plus précis que l'IMC ou le tour de taille à la prédiction des risques spécifiques pour la santé - des choses comme l'hypertension, le diabète, ainsi que les maladies cardiaques. 

Dans un autre rapport des experts a vu pousser la recherche à l'étape suivante. Ils ont rapporté qu'un homme, âgé de 30 ans qui ne fume pas aurait une espérance de vie inférieure (jusqu'à 14%) si la circonférence de sa taille était au-dessus de la moitié de sa hauteur.

Garder cette garniture taille est la clé, et pourrait aider beaucoup de gens dans le monde entier selon les chercheurs. La grande chose au sujet de la taille hauteur est qu'il peut être utilisé dans tous les sexes et les groupes ethniques. Comme cette méthode tient également compte de hauteurs différentes, il peut être utilisé dans n'importe quelle nation et de toute la population. 

Aux États-Unis, les résultats sont de bonnes nouvelles, car il ya beaucoup de professionnels qui ne sont pas satisfaits de compter sur l'IMC. D'autres pays, y compris le Royaume-Uni. Australie, le Japon, l'Inde et le Brésil sont également à venir à l'appui de cette approche.

Les experts suggèrent que nous prenons tous que ruban à mesurer et vérifier votre tour de taille propre. Faites attention au rapport entre votre tour de taille et votre taille - votre taille vrai, pas celui indiqué sur votre permis de conduire ou que vous étiez dans votre 20s.

Le problème avec le plus largement utilisé IMC est qu'il est basé sur votre taille et votre poids, sans tenir compte de la masse musculaire. Cela signifie que l'IMC d'une personne très musclée pourrait le classer comme obèses, même si clairement que le poids n'est pas la graisse, mais le muscle.

Le tour de taille, considérée comme une amélioration par rapport à l'IMC, montre à quel point le poids que vous portez autour du milieu, l'endroit le plus dangereux sur la caisse pour la graisse d'être, car elle augmente votre risque de maladie cardiaque, un accident vasculaire cérébral, le diabète et même un quelques cancers. 

Pour obtenir votre tour de taille, mettez un ruban à mesurer autour de votre taille au niveau du nombril et placez-la contre votre peau, ne pas pousser et en être sûr d'avoir le ruban à mesurer à la même place tout autour. La mesure que vous voulez est celui où la fin rejoint le tout début de bande. Voir ... facile et abordable, bien que plus de recherche est nécessaire pour montrer comment les experts à utiliser l'information. 

En règle générale, l'évaluation de votre mesure de la graisse corporelle essayez de garder votre ceinture à moins de la moitié de votre hauteur, vous aurez probablement à vivre plus longtemps. Ou au moins garder votre tour de taille à moins de 60% (0,6) de votre taille. Même une petite perte de poids peut avoir un grand impact. Vous pouvez le faire en mangeant une alimentation saine et équilibrée qui est faible en matières grasses et en sucres, en étant actif sur la plupart des jours de la semaine et en vous assurant de passer une bonne nuit de sommeil la plupart du temps.