Video Du Jour: Exercices pour perdre des Hanches


Brûlez des calories sans même pas essayer

Il n'est pas toujours facile à aller à la gym tous les jours, mais si vous êtes sur la voie rapide au shopping maillot de bain vous n'avez pas de temps à perdre. Les bonnes nouvelles: Brûler 500 calories par jour multiplié par sept jours correspond à 3500 calories brûlées, ce qui vous apporte plus près de 1 EURO s'insérer dans ce bikini à pois peu. Quand le temps est de l'essence, il suffit d'ajouter minutes supplémentaires à vos activités quotidiennes peuvent vous aider à atteindre vos objectifs de brûler les calories. Voici 27 manières amusantes pour brûler plus de calories.

La sensibilisation intérêt essentielle coulée en récolter les bienfaits de l'activity sournois:
De plus, soyez conscient de cette activité ajoutée afin de profiter de ses avantages. Voici pourquoi: Une étude de 2008 par un psychologue de Harvard a étudié femmes de chambre qui passent une bonne partie de leur journée à traîner l'équipement lourd. Bien que leur travail physique gardé de les déplacer toute la journée, ils ne se considèrent pas comme physiquement actifs. Les chercheurs ont divisé les filles en deux groupes. Ils instruit un groupe sur le nombre de calories brûlées ils chaque jour et ont expliqué comment ils déjà rencontré les recommandations quotidiennes de l'activité. Le second groupe n'a pas dit quoi que ce soit.

Étonnamment, après un mois, le groupe éduqué diminué leur pression artérielle, le poids et a vu une baisse de 10 pour cent dans la pression artérielle, même si elles n'ont pas changé leurs habitudes en aucune façon! Les chercheurs ont conclu mentalité des femmes a changé aidé leur organisme à réagir à l'activité qu'ils faisaient déjà. L'effet placebo? Peut-être. De toute façon, comme vous allez sur votre journée, se concentrer sur ce que vous faites et vous voir comme une femme active et vous pouvez aussi voir des changements semblables au bout de quatre semaines.

Mélangez et faites correspondre les activités suivantes et de regarder le nombre de calories à brûler les additionner. (Calories sont basées sur une femme de 150 livres, statistiques fournies par l'American College of Sports Medicine.)

Calories brûlées par 30 minutes d'activite:
Femme de jardinageFemme ratisser la pelouseWoman stretching
  •  Stretching: 89 calories
  •  Balayer les planchers: 118 calories
  •  Étages vadrouille: 129 calories
  •  Achats de nourriture: 82 calories
  •  Porter l'étage épicerie: 258 calories (89 calories/10 minutes)
  • Tondre la pelouse: 197 calories
  • Tondre la pelouse sur une tondeuse autoportée: 89 calories
  • La plantation de semis: 161 calories
  • Ratisser la pelouse: 154
  • Marcher lentement, transporter des objets légers (moins de 25 livres): 143 calories
  • Jardinage en général: 143 calories
  • Marcher, regroupant les outils de jardinage: 107 calories
  • Marche, sur le tas, les mains vides (3,5 mph): 161 calories
Femme jouant avec frisbeeFemme jouant avec frisbee
Femme faisant lit
  • Faire les lits: 72 calories
  • Baigner le chien (debout): 125 calories
  • Inclinable avec bébé: 54 calories
  • Garde d'enfants: 107 calories
  • Jogging sur place: 251 calories
  • Allongé regarder tranquillement la télévision: 36 calories
  • Couture, couture à la main: 72 calories
  • Marcher le haut des collines: 251 calories
  • Debout: 72 calories
  • Joueur de Frisbee: 107 calories
  • Les soins aux aînés: 142 calories
  • Jogging sur un mini-trampoline: 161 calories
  • L'activité sexuelle (passive, baisers, caresses): 36 calories
  • L'activité sexuelle (dynamique): 54 calories